Le Challenge de la Mobilité Inter-écoles 2026 s’est déroulé du 18 au 22 mai 2026 :
- 20 écoles dans 15 communes se sont engagées pour l’événement (retrouvez la liste des écoles participantes) ;
- 2 132 élèves et personnels ont participé en venant le plus possible à l’école avec des modes de déplacements doux.


